les dîners de l’arène

cuisine de caractère et spectacle vivant

 

L’Arène Théâtre aime le spectacle mais aussi la bonne chère ! En attendant l’été, sa « table culturelle » vous propose trois nouvelles soirées. Au programme des dégustations : chansons, musique et concert sous les étoiles ! Ça se passe à “L’Arène“, lieu de travail de la Cie à Coutures (82), pour une quarantaine de convives (sur réservation). Nous vous retrouvons à l’apéritif avant de partager les tables et la soirée commence, de plaisirs des sens en plaisirs du goût pour un vrai moment de convivialité et de  partage.

Programme des trois prochaines soirées :

 

 

> SAMEDI 17 MARS 2018 – 20H :

 « ZOU »

chansons oubliées avec Maëlle Mays

Zou c’est une bise, un doux rêve, c’est ma muse à nous, chanteuse de charme au timbre vibrant et voilé, l’accordéon est son seul atour, porteur de texte ou bien prétexte, elle pourrait le dégrafer et vous pianoter ses chansons directement à l’oreille, sirène et pourtant mammifère, comédienne alanguie, ouverte à la scène comme à son public, elle étale son corps nutella sur la tartine de la vie !

au menu :
apéritif et amuses-bouche
poissons d'(h)ivers , pain brulé en potage
le cochon de lait
un dessert de mars
 

> SAMEDI 05 MAI 2018 – 20H :

« ROMAIN FAIT SON VIAN »

Boris en chansons avec Romain Blanchard

« Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c’est le seul moyen de prouver qu’on a une pensée libre et indépendante. » disait Vian. Quelques talentueuses « idioties » de Boris Vian et tout le talent de Romain Blanchard (Le Tutu, La Perle de la Canebière…) pour une soirée délicieusement « rive gauche » !

au menu :
apéritif et amuses-bouche
radis et coquillages….
le canard à l’orange
un dessert de mai

 

> SAMEDI 16 JUIN 2018 – 20H :

« GELDA-FIANCETTE »

dîner puis concert sous les étoiles avec Philippe Gelda et Thomas Fiancette

Soirée proposée en partenariat avec le 22ème Festival des Voix – Moissac-Culture-Vibrations

Le pianiste tout terrain Philippe Gelda et le musicien polymorphe Thomas Fiancette sont de retour toujours prêts à partager l’imprévisible. Pour notre plus grand bonheur, ils se moquent d’eux même avec délice toujours à la limite du bon goût sans jamais y tomber comme disait l’autre. Ils sont inclassables et aucun style n’a voulu s’attacher à eux, comme quoi on peut être classe et sans style !

au menu :
apéritif et amuses-bouche
fève, roquette et caille
le merlu de ligne de St-Jean-de-Luz
un dessert de juin

 

 

tarif et modalité de réservations, nous contacter :

Tarif 45€ pour les dîners de 2018 : repas et spectacle (apéritif et amuses-bouche – 2 plats – dessert – café – accord des vins)

Réservations  Arène Théâtre :

05 63 94 05 78 – arenetheatre@wanadoo.fr ou formulaire de réservation