Déroulé de la soirée
19H00 > Prémices de l'Arène
Impromptus « Vous écoutez France-Coutures ».
Par l’Arène Théâtre.
Avec : Thibault Deblache, Guillaume Doireau, Eliot Saour
20H00 > Repas
Au menu :
(Amis végétariens bienvenus, prévenez-nous à l’avance)
Tarte au poireau
Boeuf bourguigon, purée
Tropézienne
Café & vin compris
21H30 > L' oreille suspendue
Draoui Productions
Création, accueil en résidence 2023 à L’Arène CCC
Théâtre / Tout public / Durée : 1h15
Ecriture et interprétation : Anaïs Hernandez, Alexa Gonfier, Romain Lèguevaque, Guillaume Langou
Collaboration artistique : Léo Curci, Adèle Marini
Partenaires : Le Fil à Plomb, Théâtre du Pavé, Théâtre du Présent, Le Phun Théâtre, Campus FM, MJC Roguet, La Mèche, Le Monde Merveilleux, L’Arène CCC
Crédits photo : Capucine Duphot

C’est l’histoire d’une jeune équipe, d’un collectif, de quatre amis de longue date, qui partagent le même rêve, celui de créer une émission de radio associative libre et unique : L’Oreille Suspendue. Mais le temps avance, les rêves s’étiolent et les choix sont de plus en plus difficiles. Sur le point de perdre ses locaux, cette équipe de chroniqueurs atypiques va se battre pour sauver l’émission de ses rêves. Apparaît alors toute la complexité de leurs relations et de leurs personnalités : les non-dits, les jalousies, les frustrations mais aussi l’amour et la tendresse.
Un spectacle porté par une jeune équipe énergique qui, avec beaucoup d’humour et de poésie, interroge le rêve collectif et l’utopie en s’inscrivant joyeusement dans notre époque.